Que des Pogos

Publié le par Bertrand Guillonneau

J-25
Vous vous demandez encore à quoi ressemble un Pogo? Je vous offre cette photographie prise le week-end dernier quand 20 Pogos disputaient le National Pogo à Sainte-Marine, dont 16 Pogo 8.50.

Si vous en voulez en voir encore plus et vous auriez bien raison, je vous encourage à visiter ce site-ci.

Podium en Pogo 8.50
:
1er : Hypérion, skippé par Hervé Guillemot
2ème :  Praïa Branca, skippé par Guy Jestin (Bravo Guy!)
3ème : Coriandre, skippé par Patrick Justeau

Vous voyez bien que je m'entraine! Pour le moins je suis.

PS. Je m'absente pour quelques jours. Je mets donc le blog en pilote automatique, mais vous pouvez regarder les photos en attendant…

Publié dans Préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article