Salle d'eau

Publié le par Bertrand Guillonneau

Mais si je me lave!

Ça fait maintenant 3 jours que je suis parti, il est temps de reprendre un peu d'humanité et de sentir la rose, à nouveau.
Dès que je peux et qu'il pleut à verse, je prends un douche mais c'est rare. Mon eau est réduite à bord au minimum et avec mes 3 litres par jour, je dois faire ma cuisine, boire, me laver les dents, pour le reste ça n'en laisse pas beaucoup.
Le bateau mouille, trop souvent, mais pas de la bonne eau. Je me graisse au contraire pour me protéger les mains, avec de la Florina.
Sinon avec les lingettes, c'est pas gai mais frais, c'est déjà ça.
Avant de partir je me suis rasé, le visage bien sûr et le torse, car c'est incroybale comme je peux perdre de poils, et rapidement le cockpit blanc ressemble à un salon de coiffure mal tenu…
À l'arrivée, je me précipiterais à la douche, me shampouiner, me raser, sentir de l'eau douce couler sur la tête sans restriction...

  Seulement après je vous claque une bise.

Publié dans En course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oué.
Répondre